Orcom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orcom

Organisation, Respect, Combativite, Opulence, Merite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Huhu / Sempro [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huhu




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/08/2006

Huhu / Sempro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Huhu / Sempro [Acceptée]   Huhu / Sempro [Acceptée] EmptyLun 14 Aoû - 10:09

L'été se prolongeait sur la capitale de valinor, les températures caniculaires empêchaient le déroulement normal de la vie de la cité. La ville semblait déserte, en partie puisque l'empereur avait donné un congé d'un mois à ses soldats. Les vaisseaux traînaient dans les hangars et les hommes étaient partis avec leurs familles plus au nord. En effet, il y règne un climat plus doux et les paysages y sont sublimes.
L'empereur, lui, était resté dans son palais mais sortait peu, il déambulait en réfléchissant à son avenir et aussi à celui de son empire. Et aussi à la magnifique idril, sa fiancée, partie sur doriath pour profiter d'un climat plus tempéré et régir les affaires de l'empire dans ces contrées éloignées.
C'est alors que le grand chambellan, ami et confident de l'empereur revint de sa visite de l'empire.



- Alors, quel est l'état de mes domaines?
- Hum, les mines évoluent bien, par contre les gouverneurs des colonies s'enrichissent de plus en plus en détournant de l'argent qui devrait rentrer dans nos caisses. Apparemment le meneur serait linoge, gouverneur de nevrast. L'armée semble être de votre coté sire, mais si ça venait à basculer, il reprendrait doriath et le contrôle de nos colonies minières, ainsi il vous forcerait à abdiquer à moyen terme.
- Le traître ... Que me conseillez vous?
- Je pense qu'en exécutant linoge vous mettrez fin a ces magouilles, déjà idril contrarie ses plans là bas puisque l'armée l'adore.
- Oui mais elle me manque ... Comme nevrast est notre plus petite colonie, je vais la détruire complètement, ça sera utile pour des guerres futures, j'enverrai une edlm faire le boulot mais il faut évacuer la planète avant.
- Il suffit de faire un blocus de la planète, l'évacuer et le gouverneur et ses fidèles périront en même temps que cette colonie.
- Bon je vais attendre la fin du mois de congé et j'envoie toute la flotte. Quel gâchis...

Quelque temps après, la flotte entière de l'empereur turambar sortit de l'hyperespace à proximité de nevrast et commença le blocus. Le gouverneur feinta l'ignorance et démarra une conversation holographique avec l'empereur.

- Sire, que me vaut cette visite, vous désirez attaquer quelqu'un situé à proximité de cette colonie minière éloignée? Si vous prenez la peine d'atterrir je vous offrirai l'hospitalité.

- Ou de la nourriture empoisonnée. Traître, mais pourquoi? N'ais-je pas été assez généreux avec vous?

- J'ai joué, j'ai perdu ... Pourquoi? Aha, mais regarde cet empire et ta manière de le gérer, tu as perdu 500 vaisseaux deux fois, tu es seul sans alliance, tu te développes n'importe comment. Je pense que j'aurais fait mieux car tu n’es pas assez autoritaire ou cruel pour pouvoir régner convenablement.

- Je ne voulais pas en arriver là...
En regardant linoge dans les yeux, il s'exclama :
-Evacuez les civils et mettez l'edlm en position de tir puissance maximale.

- Du bluff.

- Adieu fils indigne, meurs dans tes palais royaux.


Et il coupa la communication. 2h après, il ordonna le tir de graviton et une larmichette coula sur son visage.


- Sire, c'était la seule solution.

- Je sais mais ça me réconforte pas, crois-tu qu'il avait en partie raison, ne faut-il pas intégrer une alliance pour la prospérité de mon empire?

- C'est le seul point intéressant dont il a fait part, nous pourrions nous rendre sur la planète centrale de la galaxie, là où se rencontrent les différents seigneurs pour déclarer des guerres, faire du commerce ou simplement discuter.

- Allons-y.


Et ils se rendirent la bas. Ils trouvèrent une grande salle nommée "diplomatie". Ils furent tout de suite attirés par l'annonce.

- bon, on y va ... Je te le dicte et toi tu écris. Alors la liste des conditions :

- présente birevement = hum le i a été plus rapide que le r ... Alors, je suis le seigneur Huhu, ancien WoD.

- place dans le top 350 = 345 ème avec 110244 points ^^

- classement recherche = oups grand chambellan combien? 290! ça a changé depuis quelque mois !

classement flotte = pas classé Crying or Very sad

motivation = intégrer une alliance soudée et de mon niveau pirat

exeperience = le méchant "e" a double , heu je sais pas quoi: meilleur classement 130 un truc du genre...

jure fidélité aux Neorage = je suis sensé mettre quoi? Ok. Bon ben je le jure.


Et il repartit sur sa planète en ayant laisse ses coordonnées et il espérait recevoir par courrier une réponse positive.


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Orcom
Cougar


Nombre de messages : 150
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Huhu / Sempro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Huhu / Sempro [Acceptée]   Huhu / Sempro [Acceptée] EmptyLun 14 Aoû - 10:25

Bonjour Seigneur Huhu... Wink

Nous accusons bonne réception de ta candidature, nous ouvrons un vote au sein de notre alliance.

Nous te demanderons si possible de pouvoir te connecter sur Msn ce soir vers 20H00, vici mon adresse : jv69@spock@hotmail.com

Nous aimons bien pouvoir discuter quelque peu avec nos futurs membres avant de nous prononcer. Wink

Dernier petit renseignement, peux-tu nous communiquer ton âge. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Orcom
Cougar


Nombre de messages : 150
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Huhu / Sempro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Huhu / Sempro [Acceptée]   Huhu / Sempro [Acceptée] EmptyLun 14 Aoû - 10:27

Ceci dit, très belle présentation... C'est déjà un bon point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/08/2006

Huhu / Sempro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Huhu / Sempro [Acceptée]   Huhu / Sempro [Acceptée] EmptyLun 14 Aoû - 11:08

salut a vous ^^

J'ai demander a un ami de faire une candidature car je fait plein de fautes d'orthographes ( normal je suis allemand et je vie a Berlin ) Rolling Eyes

Bref, j'ai 18 ans Very Happy

Sinon ton adresse msn est inconnue, donc je te donne la mienne Wink

macaweo@hotmail.de
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Orcom
Cougar


Nombre de messages : 150
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Huhu / Sempro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Huhu / Sempro [Acceptée]   Huhu / Sempro [Acceptée] EmptyLun 14 Aoû - 11:16

Je me suis trompé dans l'adresse... Laughing L'âge sans doute. Rolling Eyes

voici donc la bonne [url]jv69_spock@hotmail.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Initiateur Orcom
Frost


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 38
Localisation : Devant Deme... Pourquoi ?
Date d'inscription : 24/07/2006

Huhu / Sempro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Huhu / Sempro [Acceptée]   Huhu / Sempro [Acceptée] EmptyLun 14 Aoû - 19:26

J'ai pris ton Msn aussi.

J'ai hâte de te parler, t'as l'air félé c'est cool Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://souriresnoirs.canalblog.com
Huhu




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/08/2006

Huhu / Sempro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Huhu / Sempro [Acceptée]   Huhu / Sempro [Acceptée] EmptyMar 15 Aoû - 2:05

Je suis désolé mais je n'était pas a disposition a 20h00.

bref, moi aussi j'ai hate de vous parler ^^

Bonne nuit et a bientot (je l'éspère ^^ ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Totose
Orcom



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2006

Huhu / Sempro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Huhu / Sempro [Acceptée]   Huhu / Sempro [Acceptée] EmptyMar 15 Aoû - 14:16

Je vais surement paraitre pour le petit nain que est lourd mais ogame n'est il pas reservé au joueurs francophones ???

Citation :
IX. Langue
- La langue officielle de www.ogame.fr et du forum associé board.ogame.fr est le francais.
- Les messages ingames et les pages d'alliances rédigés en d'autres langues que le francais sont interdits.
- Le staff OGame ne demandra jamais des logins ou mots de passe d'un joueur sans avoir été contacté au préalable par ce joueur, tout joueur tentant de voler des mots de passe se verra exclu completement d'OGame.

Si tu maitrise le francais a priori cela devrait etre bon !!

Sinon ce petit detail qui me fait tilter je ne vois en aucun cas un refus a ton entrée au sein de Neorage
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/08/2006

Huhu / Sempro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Huhu / Sempro [Acceptée]   Huhu / Sempro [Acceptée] EmptyMar 15 Aoû - 16:38

ne t'inquite pas je joue Ogame.fr depuis pas mal de temps.
J'ai deja demander sur le forum officiel si cela ne pose pas de probleme.
Tant que je parle le francais rien peux m'arriver Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Initiateur Orcom
Frost


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 38
Localisation : Devant Deme... Pourquoi ?
Date d'inscription : 24/07/2006

Huhu / Sempro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Huhu / Sempro [Acceptée]   Huhu / Sempro [Acceptée] EmptyMar 15 Aoû - 17:21

Pourquoi tu joues pas avec des allemands au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://souriresnoirs.canalblog.com
Huhu




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/08/2006

Huhu / Sempro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Huhu / Sempro [Acceptée]   Huhu / Sempro [Acceptée] EmptyMar 15 Aoû - 18:10

il y a plusieur raison Wink

1- Je joue également en uni 55 sur le server allemand Razz

2- je ne connais pas beaucoup de mes ami allemand qui joue a Ogame, mais pas mal de gens qui joue au Ogame francais. ( il est mieu de jouer a plusieur que tout seul ) Rolling Eyes

3- Je déteste le systeme des attaque a plusieurs ( je ne sais pas si vous connaissez se systèmes) Il est possible d'attaquer a 5 un seul membre...
Certain trouve sa bien moi je trouve sa nul..

4- le jeu Ogame allemand est beaucoup plus individuel. Je m'éxplique:

Il est rare de trouver une alliance avec un forum, sur les server allemand il ne connaissent pas sa. Il font tout par message privé. Si un forum existe il est soit mort ou il est mal présenter..

Un foum est très important je trouve. Je ne rentre pas dans une alliance sans forum. Mais Ogame sans alliance ne me plait pas non plus donc j'ai un probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Initiateur Orcom
Frost


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 38
Localisation : Devant Deme... Pourquoi ?
Date d'inscription : 24/07/2006

Huhu / Sempro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Huhu / Sempro [Acceptée]   Huhu / Sempro [Acceptée] EmptyMar 15 Aoû - 22:21

Bien, après délibération, la majorité te souhaite dans nos rans. Je te donne les accès et te prie de te présenter en bonne et due forme en Zone d'Identification.

Bienvenue ! (Wilkommen ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://souriresnoirs.canalblog.com
Huhu




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/08/2006

Huhu / Sempro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Huhu / Sempro [Acceptée]   Huhu / Sempro [Acceptée] EmptyMer 16 Aoû - 0:26

merci de m'avoir accépter Wink

Bon pour pas que vous vous étonniez, j'ai changé de pseudo en Sempro Rolling Eyes

Willkommen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huhu / Sempro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Huhu / Sempro [Acceptée]   Huhu / Sempro [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huhu / Sempro [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisounours [Acceptée]
» Yôsuke [Acceptée]
» Candidature de Sulf [Acceptée]
» Candidature de Didus [Acceptée]
» Candidature de reno [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcom :: Secteur des Relations Extérieures :: Candidatures-
Sauter vers: