| Bisounours [Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bisousnours Orcom
| Sujet: Bisounours [Acceptée] Jeu 24 Aoû - 18:06 | |
| Bjr, Par cette missive, vous recevez ma demande de candidature. Je suis domicilié a Metz ou je suis enseignant et agés de 40ans (le temps passe vite....) Votre alliance m'a été présenté par 'Cougar' et j'apprécie énormément le concept d'échange réel. Je suis un 'Farmer' même si je posséde quelques vaisseaux mais mon but n'est pas le Raid mais une progression plus sereine en dévelloppant mes ressources. Bien sur j'exploite les planétes des inactifs comme la majorité des joueurs. Mon but et de trouver appuie quand le besoin sans fait sentir, et surtout un échange régulier de ressources pour ne pas se s'auto bloquer et trop tenter les Raiders. Ou une aide plus militaire en cas d'attaque massive uniquement. Lors des longues séances d'espionnages des inactifs il est de bonne guerre de fournir aux membres de l'alliance,les coordonnées des planétes trop bien défendus pour soi même (même si ce sont des information trés volatiles). En résumé une alliance actif dynamique ou il fait bon vivre ou bien sur je compte participé activement. Mon classement actuel n'est que 1003éme pour 57452 points et oui 35 jours de mode vacances ne favorise pas la progression. Voilà pour les grandes lignes, mon adresse msn : pascal.metz@hotmail.frOu je serais ravie de répondre a des questions plus précise et bien sur à connaitre un peu plus les membres actuels de l'alliance. J'éspére que vous réponderais favorablement à ma demande. Que la force soit avec vous. | |
|
| |
Cougar Orcom
| Sujet: Re: Bisounours [Acceptée] Jeu 24 Aoû - 18:14 | |
| Bienvenue Bisousnours. J'ouvre de ce pas un vote au sein de l'alliance Neorage. Nous te tiendrons informés de la décision qui a été prise d'ici 24 à 48 Heures. | |
|
| |
Huhu
| Sujet: Re: Bisounours [Acceptée] Jeu 24 Aoû - 19:18 | |
| Salut a toi noble bisounours j'aprécie beaucoup ta candidature, car tu me parrai sympa :p ( grave , je dit sa a un enseignant, tu doit bien etre le seul que j'apprécie alors ) meme si le classement n'est pas époustouflant, le fait le plus important est d'avoir des membres actifs et motivé Je suis sure que tu est bien actifs et motivé donc je vote pour ^^ ok bon je vais révisé les maths | |
|
| |
Sulf
| Sujet: Re: Bisounours [Acceptée] Jeu 24 Aoû - 21:00 | |
| Salut à toi Bisounourss ! J' ai beaucoup apprécié ta candidature, tu m' as l' air d' un joueur motivé J' aime bien les alliances où il y a des joueurs de cet âge, ca permet de concevoir une bonne ambiance ^^ (super un enseignant' dans l' ally :p) Que la force soit avec toi | |
|
| |
Huhu
| Sujet: Re: Bisounours [Acceptée] Jeu 24 Aoû - 21:08 | |
| - Citation :
- des joueurs de cet âge
il est pas vieu comme meme ^^ ( du moins pas encore :p) enplus il pourra m'aider pour les maths j'ai rien pigé | |
|
| |
Didus Orcom
| Sujet: Re: Bisounours [Acceptée] Ven 25 Aoû - 0:57 | |
| C'est cool ça, vous recrutez un joueur pour qu'il vous aide en maths nan j'déconne :p Bah je suis l'avis général hein, présentation bien faite, on sent la motivation ! | |
|
| |
Huhu
| Sujet: Re: Bisounours [Acceptée] Ven 25 Aoû - 1:11 | |
| - Citation :
- C'est cool ça, vous recrutez un joueur pour qu'il vous aide en maths
S'il peux m'aider en Bio ou francais sa va aussi ( ou en histoire/geo )[/quote] | |
|
| |
Bisousnours Orcom
| Sujet: Pb de cours? Dim 27 Aoû - 14:11 | |
| Bjr, Heuu comment dire... Pour Physique, Chimie ,Electronique Electrotechnique Automatisme aucuin probleme. Pour le reste vous risquez plus de régresser. Oui bon on a tous un domaine de prédilection.... En attendant bon jeux a tous et que la force soit avec vous. | |
|
| |
Gorgal Orcom
| Sujet: Re: Bisounours [Acceptée] Dim 27 Aoû - 14:42 | |
| Donc tu à de quoi faire une bombe chimique en technique ! | |
|
| |
Frost Initiateur Orcom
Nombre de messages : 1044 Age : 38 Localisation : Devant Deme... Pourquoi ? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bisounours [Acceptée] Dim 27 Aoû - 15:23 | |
| Comme je te l'avais prédit sur Msn, tu es accepté ! | |
|
| |
Huhu
| Sujet: Re: Bisounours [Acceptée] Dim 27 Aoû - 18:35 | |
| - Citation :
- Donc tu à de quoi faire une bombe chimique
sa va pas m'aider pour ma bio mais bon ^^ bienvenue parmi nous | |
|
| |
Bisousnours Orcom
| Sujet: Re: Bisounours [Acceptée] Dim 27 Aoû - 23:38 | |
| bjr, Merci pour votre chaleureux acceuil, c'est vraiment très sympathique.
En ce qui concerne les bombes, techniquement cela fonctionne aussi à base de la bio (chimie orga).
Mais bon pronom plutôt la non violence.....
En attendant bon jeux a vous tous et que la force soit avec vous. | |
|
| |
Huhu
| Sujet: Re: Bisounours [Acceptée] Dim 27 Aoû - 23:59 | |
| tu semble etre un prof sympa ^^ donc si je comprend bien, tu apprend a tes élèves comment construire une bombe ( sa j'appele sa un cour intéressant..) nous n apprend des truc sur l'électricité ( trop clair que je m'endore en cour ^^) je pense que tu peux posé ta candidature IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bisounours [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Bisounours [Acceptée] | |
|