| Bisounours [Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bisousnours Orcom
| Sujet: Bisounours [Acceptée] Jeu 24 Aoû - 18:06 | |
| Bjr, Par cette missive, vous recevez ma demande de candidature. Je suis domicilié a Metz ou je suis enseignant et agés de 40ans (le temps passe vite....) Votre alliance m'a été présenté par 'Cougar' et j'apprécie énormément le concept d'échange réel. Je suis un 'Farmer' même si je posséde quelques vaisseaux mais mon but n'est pas le Raid mais une progression plus sereine en dévelloppant mes ressources. Bien sur j'exploite les planétes des inactifs comme la majorité des joueurs. Mon but et de trouver appuie quand le besoin sans fait sentir, et surtout un échange régulier de ressources pour ne pas se s'auto bloquer et trop tenter les Raiders. Ou une aide plus militaire en cas d'attaque massive uniquement. Lors des longues séances d'espionnages des inactifs il est de bonne guerre de fournir aux membres de l'alliance,les coordonnées des planétes trop bien défendus pour soi même (même si ce sont des information trés volatiles). En résumé une alliance actif dynamique ou il fait bon vivre ou bien sur je compte participé activement. Mon classement actuel n'est que 1003éme pour 57452 points et oui 35 jours de mode vacances ne favorise pas la progression. Voilà pour les grandes lignes, mon adresse msn : pascal.metz@hotmail.frOu je serais ravie de répondre a des questions plus précise et bien sur à connaitre un peu plus les membres actuels de l'alliance. J'éspére que vous réponderais favorablement à ma demande. Que la force soit avec vous. | |
|
| |
Cougar Orcom
| Sujet: Re: Bisounours [Acceptée] Jeu 24 Aoû - 18:14 | |
| Bienvenue Bisousnours. J'ouvre de ce pas un vote au sein de l'alliance Neorage. Nous te tiendrons informés de la décision qui a été prise d'ici 24 à 48 Heures. | |
|
| |
Huhu
| Sujet: Re: Bisounours [Acceptée] Jeu 24 Aoû - 19:18 | |