| Bonjour à tous ;-) | |
|
+4Arkit Chubbi Jefferson sUlfYdRiK[HCU] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sUlfYdRiK[HCU]
| Sujet: Bonjour à tous ;-) Jeu 5 Avr - 3:08 | |
| Bonjour à vous, je suis venu vous parler ici avec mon pseudo sur l'ancien forum des ST ,sinon vous n'alliez surement pas me reconnaitre avec mon pseudo actuel ;-) (mais ouii vous vous souvenez?? on a fait une guerre l'en contre l'autre xD a cause d'un actuel Easy Raid ) Je venais juste vous demander comment se débrouillais votre ally sur le 38 ,si ça allais bien,comment ça évoluais ^^ en tout cas votre nouveau forum est bcp mieux que l'ancien Pk je passe ici ? Ben vers les 2h je m'enmerdais (lol tout mes RC sont fait ^^ ) et là je vois un lien vers votre forum (en particulier sur la "parodie" de frost sur Diam's) dans le pseudo de t'chub . Ca m'a fait bien rire et je me suis dit,pk pas demander des nouvelles,en passant Pour ma part j'ai arreter le 38 il y a quelques temps genre 1mois et demi ,2mois(environ) pour me consacrer au 47,j'ai commencer l'univers avec 3semaines de retard mais j'ai pas lacher l'affaire,je suis bientot top20 (ce n'est qu'une question de jour ) ,tjs avec le compte avec lequel j'ai commencé,je précise. Bonne nuit,bonne continuation à vous | |
|
| |
sUlfYdRiK[HCU]
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Jeu 5 Avr - 4:05 | |
| Sniff ,pas de raider de nuit pour me répondre :-D Bonne nuit a tous ;-) | |
|
| |
Jefferson Orcom
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Jeu 5 Avr - 8:35 | |
| Hello. Moi je me souviens de toi. Et toi ? (j'espere ne pas te confondre avec un autre ^^). Un LGH t'avait donné mon msn, afin que tu viennes me demander conseil sur le compte mineur ^^ Ba, je vois que j'ai perdu mon temps, sale raideur lol Pour ma part, moi je suis top 25, toujours mineur, et je ne me suis toujours pas mis a raider les inactifs comme j'avais prevus de le faire... | |
|
| |
Chubbi Frère
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Jeu 5 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
sUlfYdRiK[HCU]
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Jeu 5 Avr - 15:35 | |
| Oula jeff ta bien grimper ! Ben jte vois plus connecter sur msn alors :'(
Sinon t'a pas perdu ton temp,j'ai les 4ème meilleur mines de l'univers, (28-24 sur mes deux pm et 27-23 partout) et j'ai une grande partie de mes planètes colonisable en G7 ;-)
Mais bon,j'ai déjà fait quelques hof ^^ j'avoue je peux pas me passer du raid :-D | |
|
| |
Jefferson Orcom
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Jeu 5 Avr - 15:52 | |
| Oui, j'ai fais un joli up dernierement ^^ Ba moi, je n'ai aucune idée de ma place en ce qui concerne mes mines. Avec le site qui genere les signatures, j'ai tendance a etre le premier lorsque je le met a jour, mais je crains que d'autre mineur n'utilise pas ce site ^^ Frustrant, j'aimerai connaitre mon niveau par rapport au meilleur mineur de l'univers 38. Mes mines sont 31 27 et bientot 28 partout. | |
|
| |
sUlfYdRiK[HCU]
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Jeu 5 Avr - 15:57 | |
| yan avait du 32-28 il y a pas mal de temps :-D combien a til a présent,tel est la question ^^ | |
|
| |
sUlfYdRiK[HCU]
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Jeu 5 Avr - 17:13 | |
| Au passage,si il y en a qui joue sur le 47 ,qu'il n'hésite pas à le dire :-D | |
|
| |
Arkit
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Jeu 5 Avr - 17:43 | |
| presque moi je suis ds le 46 | |
|
| |
Wraiths
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Abysse 1:464:12 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Ven 6 Avr - 13:16 | |
| non dsl je ne suis que dans le 38 en se moment mai je pense m'inscrire dans le 1er univers qui sortira pendant les grande vacance | |
|
| |
sUlfYdRiK[HCU]
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Ven 6 Avr - 15:41 | |
| Wraiths -> ma production dans le 47 est presqu'égale à la tienne sauf en métal ou tu me bat de peu | |
|
| |
Wraiths
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Abysse 1:464:12 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Sam 7 Avr - 1:30 | |
| cool mai tu a regarder ma def est mes points recherche tu comprendra ou sont passer les rc qui aurais du servir au mines | |
|
| |
sUlfYdRiK[HCU]
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Dim 8 Avr - 13:14 | |
| Je n'utilise pas la def ^^ (ou très peu) il n'y a que ma pm qui possède un peu de def le reste quasi rien(7lm mdr) Et pourtant j'ai subi que 2raid depuis le debut,preuve que la défense n'est pas utile Et en recherche tu me bat surement alors (9univers d'écart,c normal ^^ ) | |
|
| |
Wraiths
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Dim 8 Avr - 13:41 | |
| oui mai ma def ma déjà sauver plus d'une fois | |
|
| |
Didus Orcom
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Dim 8 Avr - 17:26 | |
| - Wraiths a écrit:
- oui mai ma def ma déjà sauver plus d'une fois
Je viens de lire toute la série de tes posts sur ta "déf ki sair à rien" ( sms inside en plus ...) et quelque chose de vulgaire me vient à l'esprit ... TA GUEULE avec ta déf ! tout le monde s'en branle, et t'inquiète pas tu trouveras facilement quelqu'un pour venir te la trouer un de ces jours ... Le prends pas mal mais là franchement je commence à saturer. | |
|
| |
Frost Initiateur Orcom
Nombre de messages : 1044 Age : 38 Localisation : Devant Deme... Pourquoi ? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Dim 8 Avr - 19:49 | |
| Woah Didounet pète son câble ! :)
N'empêche, il a raison, déf is futile, et on préfèrerait (à la limite) connaître tes capacités de prod... | |
|
| |
Reno Orcom
Nombre de messages : 792 Age : 34 Localisation : Dérrière Deme... Pourquoi ? Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Dim 8 Avr - 21:58 | |
| oui il a pété son cable mais bon .....(pas tor) oui la prochaine fois évite de parlé de ta def tu a remarké ke c'été un sujet qui faché lol | |
|
| |
sUlfYdRiK[HCU]
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Lun 9 Avr - 17:54 | |
| Ben c'est dit un peu aggressivement mais bon il a raison :-/ | |
|
| |
Didus Orcom
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Lun 9 Avr - 21:28 | |
| - sUlfYdRiK[HCU] a écrit:
- Ben c'est dit un peu aggressivement mais bon il a raison :-/
Merci de ton soutien monsieur que je ne connais pas vraiment = D | |
|
| |
sUlfYdRiK[HCU]
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Mar 10 Avr - 20:30 | |
| Oui,je me souvient pas de toi lorsque j'étais dans l'uni pourtant ça fait pas si longtemp que je suis parti enfin bon,ajd est un grand jour,avec mes 10k de point en 1maj ,je suis passer top20 tout juste! enfin ! :-D bonne continuation à vous ;-) vous faites du bon boulot ! | |
|
| |
Wraiths
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Mar 10 Avr - 22:02 | |
| mai capacité de production son dans ma signature (si c'est bien des rc que tu parle) | |
|
| |
sUlfYdRiK[HCU]
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) Mar 10 Avr - 23:09 | |
| - Wraiths a écrit:
- mai capacité
joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;-) | |
| |