| Alchemist | |
|
+9Didus Demetrius Shout Marmote 17 Totose Arkit Frost Didonc Alchemist 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frost Initiateur Orcom
Nombre de messages : 1044 Age : 38 Localisation : Devant Deme... Pourquoi ? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Alchemist Jeu 5 Avr - 17:43 | |
| Mais non, voyons, Jeff j'étais sincère ! Quant à toi Deme, tu es ma muse ! Et toi Chubbi, tu es mon... roooooooh c'est coquin !! | |
|
| |
Jefferson Orcom
| Sujet: Re: Alchemist Jeu 5 Avr - 22:30 | |
| Il est quoi Chubbi ? | |
|
| |
Wraiths
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Abysse 1:464:12 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Alchemist Ven 6 Avr - 13:34 | |
| ben pour celui qui c'est fais haker tu peut toujours redemander le code pseudo avec l'e-mail mai tu a une seul petit semaine sinon je peut le riper pour lui faire te rendre ton compte | |
|
| |
Chubbi Frère
| Sujet: Re: Alchemist Ven 6 Avr - 16:11 | |
| - Jefferson a écrit:
- Il est quoi Chubbi ?
J'ai pas le droit de le dire Sinon Frostinounet il a dit qu'il sortirait le fouet ^^ En plus blazé, le mien il a cassé sur les fesses de GTO Edit : J'me suis permis de vous faire un peu de pub les amis | |
|
| |
GTO2 Orcom
| Sujet: Re: Alchemist Ven 6 Avr - 16:14 | |
| Ouais et ça fait mal je peux vous le dire , mais dieux que c'étais bon PS jeff rassure moi tu as une perruque sur le foto ??? | |
|
| |
Jefferson Orcom
| Sujet: Re: Alchemist Ven 6 Avr - 16:16 | |
| La souffrance est salutaire | |
|
| |
Demetrius Orcom
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : Derrière Frost ... Pourquoi ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Alchemist Ven 6 Avr - 16:24 | |
| Y a un trucqui me chiffonne, pourquoi il vient poster ici alors qu'ilfait plus parti de l'ally depuis longemps ^^
C'est un truc qui m'échappe ça.
Jeff, ça dépend quelle souffrance ^^ | |
|
| |
GTO2 Orcom
| Sujet: Re: Alchemist Ven 6 Avr - 18:22 | |
| Mais pourquoi vos etes si méchant avec moi et puis d'abord je vous emmerde et je rentre a ma maison | |
|
| |
Jefferson Orcom
| Sujet: Re: Alchemist Ven 6 Avr - 19:02 | |
| Ouai, degage !!! depuis le temps que j'insiste sur ce point, il serait peut etre tant que tu prennes mes propos aux serieux mdr ! | |
|
| |
GTO2 Orcom
| Sujet: Re: Alchemist Ven 6 Avr - 19:07 | |
| De toute façon tout le monde est méchant avec moi , je suis le bizut , comme Cake , je vais partir et plus revenir , et la , vous aller me regretter , mais il sera trop tard , vous aurez beau me supplier , "sil te plait GTO revient , la vie n'est plus pareil sans toi , on a perdu tout amusement , reviens parmis nous " et ba la que ni ni , je vous laisserez dans votre misère affective mohahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et après je dominerais le monde entier , et j'aurais des millions de dollars | |
|
| |
Jefferson Orcom
| Sujet: Re: Alchemist Ven 6 Avr - 19:14 | |
| Fallait pas partir de l'alliance, et rien n'aurait changé ^^ Pour ma part, je ne te tolere plus depuis que tu as deserté les rangs d'Orcom ^^ Donc tu ne me manqueras meme pas (bon, avant que l'on me prenne vraiment serieux : je plaisante, mais un peu seulement ^^). Sinon, non ca n'est pas une perruque ^^ | |
|
| |
Wraiths
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Abysse 1:464:12 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Alchemist Ven 6 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alchemist | |
| |
|
| |
| Alchemist | |
|