Orcom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orcom

Organisation, Respect, Combativite, Opulence, Merite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Necro

Aller en bas 
+10
Demetrius
Didus
Totose
Didonc
Cake
Frost
Gorgal
Shout
Valtran
necro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cake
Orcom
Cake


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 35
Localisation : Devant Frost ... Pourquoi ?
Date d'inscription : 08/10/2006

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:18

necro a écrit:
T'as envie de me faire ban?

Déjà que mon compte a été récupéré de justesse après un hack qui m'a couté mes 8 colo développées + 1 lune équipé... Il ne me restait plus alors que ma flotte en voyage vers ma planète principale. Ce qui peut vous permettre d'explique la différence entre mon niveau de flotte et mon niveau de top général :-)

t'as perdu tes 8 colos est t'es top 200?? et bé t'as due en ch** pour remonter tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Initiateur Orcom
Frost


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 38
Localisation : Devant Deme... Pourquoi ?
Date d'inscription : 24/07/2006

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:26

C'est clair, franchement je respecte le courage que t'as eu Wink

Hey dis dis, c'est qui les concurrents là, qu'on les bute !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://souriresnoirs.canalblog.com
necro




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:05

lol mes mines redeviennent petit a petit a un niveau acceptable moyen disons en gros 28/24 pour un raideur ca peut aller mais j'ai perdu pas mal de temps pour refaire cela sur toutes mes colo du coup. Je crois que j'aurais arreter si il m'avait cassé me flotte en plus. Disons que j'ai perdu ce jour là quasiment 120 places au classement mais je n'ai jamais essaye de les reprendre pour le moment, trop occupe a raider ;-) Mais je vais pas tarder à passer la vitesse supérieure, j'ai quelques cibles qui vont m'aider dans peu de temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
necro




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:39

Totose a écrit:
Bievenue a toi mais que penses tu de la reproduction des pingoins d'amerique du sud ???
C'est pour ca la fonte des glaces???

Je ne voudrais pas être mal vu mais il me semble que le pingouin est un animal de l'hémisphère nord. Et donc normalement il ne devrait pas y avoir lieu d'en avoir en Amérique du sud, qui devrait se trouver dans l'hémisphère sud.

Etait ce une question piège? Ais-je déjouer le piège?
Revenir en haut Aller en bas
necro




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:44

Frost a écrit:
Hey dis dis, c'est qui les concurrents là, qu'on les bute !! Wink

Je me permettrais pas d'en dévoiler le nom mais juste de dire qu'il me semble que ce soit une alliance tout aussi soudée et sympathique que la votre ;-)

Mon choix ne va sans doute pas être des plus aisés je suis bien obligé de l'avouer.

Nota: au vu de ma réponse vous comprenez donc qu'après mes quelques jours de prospection d'alliances super sympas, super bonnes et idéales, vous êtes parmis une des 2 qui me semble plutôt pas mal, d'après ce que j'en vois de l'extérieur... Et donc pour le moment j'ai déjà en peu de temps écartés de mon choix 2 alliances dont les forums ne sont pas assez actifs à mon goût au vu du nombre de personnes dans l'alliance et pas assez bien fais visuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Initiateur Orcom
Frost


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 38
Localisation : Devant Deme... Pourquoi ?
Date d'inscription : 24/07/2006

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:20

Roooh ba c'est gentil ça ! Smile

Prend le temps qu'il faut, tant que tu penses prendre la bonne décision.

M'enfin, on est quand même les meilleurs et les plus gays... heu gais !! Very Happy (Deme, c'est pas le moment... Non Cake n'en rajoute pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://souriresnoirs.canalblog.com
Cake
Orcom
Cake


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 35
Localisation : Devant Frost ... Pourquoi ?
Date d'inscription : 08/10/2006

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:31

ok je me tais.... mais n'en pense pas moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Shout

Shout


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:42

et les k-ribooo vous l'aimé votre k-ribouuuuu?? mouarf

sinon ben t a raison prend ton temps , pis viens chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
Orcom
Jefferson


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:56

Bonjour necro.
Je me presente vite fait, car il me semble que tu veuilles en savoir un peu plus sur nous Wink
Tout d'abord, je suis en pause "ogame". Je ne jous plus depuis quelques jours, mais j'ai pris le plus grand soin de confier mon compte à un ami, qui evolut ce dernier, apres lui avoir donné beaucoup de conseil, mais aussi tout simplement, par des ordres directes que je lui donne quotidiennement. Donc je suis encore present, et je gere ce compte, sans m'y connecter ^^ (d'ailleur, pour le plus grand plaisir de mes alliés, je pense que ma petite pause s'achevera d'ici peu de temps. Vous me manquez tellement Crying or Very sad).
Je suis un mineur, et je produis beaucoup de deuterium afin de le vendre particulierement aux raideurs. Grace au commerce, je me progresse doucement, mais surement dans le classement general. Je m'approche du top 30, sans avoir raidé depuis... et meme les inactifs... (d'ailleur, au passage, je compte bien reprendre la premiere place dans le classement des Orcom, hein Frost ^^).
Et aussi grace au commerce, j'ai eu la chance de decouvrir une alliance particulierement interessante : Orcom.
Je dis ca, mais ca n'est pas dans le but de te convaincre de nous rejoindre Wink Simplement pour te montrer un peu mon parcourt.
A l'epoque j'étais décidé de quitter l'alliance dans laquelle je faisais partie, afin de me la jouer "solitaire". J'aurai du etre pourtant bien dans cette derniere, les membres étaient vraiment sympa, et j'ai gardais de tres bon contact, avec particulierement mon ex Cheffe, mais l'idée d'appartenir à une communauté m'ennuyait vraiment...
Et comme beaucoup d'entre nous, Frost est passé par là, par le plus grand des hasards (euh... a verifier...) puis a eu les mots juste pour me recruter.
Décidement lui... Very Happy
Et depuis, je n'arrive plus a defaire les chaines, qui me tienne prisonnier, et font que Orcom est, et sera encore le tag du compte "Jefferson" tant que ce dernier existe.

Habituellement, je ne m'interesse pas vraiment au canditature. Je donne simplement mon avis, qui est en general favorable, puisque à mes yeux, chaque joueur a ca chance, quelques soit sont classement, son type de jeu...
Mais hier, lorsque j'ai vu ton post, j'ai vraiment été impressionné par le fait que tu viennes ici, simplement pour dire, que peut etre, tu viendrais nous rejoindre, et que tout dependrait de nous, de notre style de jeu, de l'activité sur le forum ect... J'ai trouvé ca un peu arrogant, et j'ai vraiment adoré !! C'est donc en gros à nous de faire nos preuves, et pas le contraire, comme je l'ai toujour vu !!
Et c'est particulierement pour ca, que je suis entierement pour ton integration dans l'Orcom, si tu juges, que nous avons le profil de communauté que tu recherches tant Wink

Enfin voila, il m'en aura fallut du temps avant de poster, mais je l'ai fais ^^ Et pour finir en beauté, je trouve que "ta candidature" (enfin, je ne suis pas sur que ce mot soit exacte), est la meilleure que j'ai vu actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
necro




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:19

LoL je ne voulais pas paraitre arrogant mais vu mon niveau et le style du 38 (pas d'attaque groupée etc.) si jamais tu es sans ally, ce n'est pas la mort non plus :-)

Donc je joue un peu avec le fait que quelques alliances m'ont demandé de venir chez elle, ce qui fait que je fais mon marché parmis celle qui me semble les meilleurs, selon mes critères de jeu. Ce n'est pas de l'arrogance c'est savoir se vendre... euh MdR no, en fait c'est juste parce que je ne suis pas non plus affolé de ne pas avoir d'alliance mais normalement si j'en choisi une je reste assez fidèle. Pour le moment depuis le début de l'univers, je ne suis resté que photon , c'est aussi un peu pour cela que je préfère prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
necro




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:20

et si je suis venu c'est aussi parce que frost m'a invité a venir visiter le forum orcom, j'en ai donc profite pour me faire connaitre et faire un petit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Valtran

Valtran


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:40

hehehe, les affaires marche/mode non capitaliste ^^


dit donc, vite fait ta présentation jeff ^^, c'est juste le plus gros message du topic !!XD


moi j'ai déjà des nom pour necro si il se plait et reste ici (et même dans le cas contraire)
necrichou
necrouilliou(un peut long)
nenette(ça va plaire a frost et deme)
ou même, nécro tout cour XD
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Initiateur Orcom
Frost


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 38
Localisation : Devant Deme... Pourquoi ?
Date d'inscription : 24/07/2006

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 1:42

Necrounet ?

Superbe monologue Jeff, digne de toi (heu Jeff, speed ?) Wink

Nous attendrons la fin de tes réflexions, et je rejoins Jeff sur le fait que tu es très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://souriresnoirs.canalblog.com
Jefferson
Orcom
Jefferson


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 7:53

lol il est vrai que parfois je m'emballe un peu ^^ Les mots viennent a mon esprit si vite, que j'ecris sans trop vraiment faire attention de quoi je parle ^^ Mais je n'ai posté qu'une fois moi !!! lol
Mais bon, je voulais en gros dire, que je trouvais Necro interessant. (c'est vrai que comme ca, ca fait plus court :s)

Frost a écrit:
(heu Jeff, speed ?)
Si je pense, a ce dont toi tu as pensé lorsque tu as ecris ca... ba non Razz quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Orcom
Demetrius


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Derrière Frost ... Pourquoi ?
Date d'inscription : 28/10/2006

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:00

Du moment que les mots te viennent dans l'ordre pour former des phrases compréhensibles y a pas vraiment de soucis non ^^

Necro, tout le monde te dira que ta candidature est interessante, mais c'est vrai que c'est la première que je vois qui demande des infos sur l'alliance, et ça sa me plait vraiment beaucoup Very Happy
En tout cas je vais te parler franchement, si c'est de l'activité que tu veux, j'dirai que y a des jours avec et des jours sans, comme partout. mais on reste quand même pas mal actif, et aussi faut croire que Frost aime bien prévoir des trucs qui tombe à l'eau durant les guerre. Mais bon on lui en veut pas, c'est surtout faute de Raider ^^

Valtrou, j'suis pas très chaud pour nenette, j'sais pas ça me parle pas suffisamment, alors que necrou oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkit

Arkit


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/03/2007

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:00

la plage c'est une facon de dire, vers dieppe y a que des galets!!!!!!!!!!!!! c'est nul comme plage. Les plages de galets ne proposent ni le confort ni la vie sous-marine, ca cumule les inconvénients des plages de sable ET des zones rocheuses.
Revenir en haut Aller en bas
necro




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:29

Arkit a écrit:
la plage c'est une facon de dire, vers dieppe y a que des galets!!!!!!!!!!!!! c'est nul comme plage. Les plages de galets ne proposent ni le confort ni la vie sous-marine, ca cumule les inconvénients des plages de sable ET des zones rocheuses.

c des petits galets a dieppe, au moins comme cela tu ne t'allonges pas dans du sable et tu te crames pas les pieds sur le sable non plus. Et il faut savoir qu'en général quand tu rentres dans l'eau tu as le sable alors :-) donc c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
necro




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:32

Demetrius a écrit:
Du moment que les mots te viennent dans l'ordre pour former des phrases compréhensibles y a pas vraiment de soucis non ^^

Necro, tout le monde te dira que ta candidature est interessante, mais c'est vrai que c'est la première que je vois qui demande des infos sur l'alliance, et ça sa me plait vraiment beaucoup Very Happy
En tout cas je vais te parler franchement, si c'est de l'activité que tu veux, j'dirai que y a des jours avec et des jours sans, comme partout. mais on reste quand même pas mal actif, et aussi faut croire que Frost aime bien prévoir des trucs qui tombe à l'eau durant les guerre. Mais bon on lui en veut pas, c'est surtout faute de Raider ^^

Valtrou, j'suis pas très chaud pour nenette, j'sais pas ça me parle pas suffisamment, alors que necrou oui ^^

Il est certain que nenette... :-)
Je sais pas comment les autres se présentent mais moi quand je gérais la wing photon et que je commençais à avoir des candidatures, les mecs parlaient d'eux mais ne demandaient rien sur la photon. Certains mettaient mm, la photon c'est mon rêve depuis que je suis tout petit etc. MdR quand même. Quand on voit une alliance de l'extérieur, il vaut mieux demander quand même comment ca se passe dedans aussi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Orcom
Cake


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 35
Localisation : Devant Frost ... Pourquoi ?
Date d'inscription : 08/10/2006

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:36

il est vrai.. surtout chez nous^^ (ambiance sectaire, jeux sexuelles, rituels sado, bizutages annals.... ) oula je m'menballe peut être, on va pas tout dévoiller de suite, tu verras pas toi même!

non je sors pas... j'ai dit non!!!

bon ok ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Shout

Shout


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:11

rahhh jr suis envor déchiré ( ces fetes estundiantines ca ne vaut plus rien) , moi nécro je te conseil de venir icie pcq nous le valons bien, pis je t enverrais des videos ^^ :

https://www.dailymotion.com/visited/search/gunther/video/xd830_le-pere-noel-en-a-une-dureradio-plu


ou encore https://www.dailymotion.com/visited/search/d%C3%A9tournement/video/xp177_le-petit-detournement-episode-2


et aussi cette candidature que tt le mone a du voir mais je ne m'en lasse pas

https://www.youtube.com/watch?v=a3hS9iBbFQc

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necro




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:38

Cake a écrit:
il est vrai.. surtout chez nous^^ (ambiance sectaire, jeux sexuelles, rituels sado, bizutages annals.... ) oula je m'menballe peut être, on va pas tout dévoiller de suite, tu verras pas toi même!

non je sors pas... j'ai dit non!!!

bon ok ====>[]

au cours de mes divers etudes scolaires j'ai eu droit a quelques bizutages plus ou moins corsés.... Mais il est vrai que le votre est tres special
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Orcom
Cake


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 35
Localisation : Devant Frost ... Pourquoi ?
Date d'inscription : 08/10/2006

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:13

t'as été bizuté dans tes études? en ecole d'ingé je suppose non?
Revenir en haut Aller en bas
necro




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:35

Cake a écrit:
t'as été bizuté dans tes études? en ecole d'ingé je suppose non?
yes un ptit peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arkit

Arkit


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/03/2007

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:32

je sais pas ce que c'était y a dix ans mais maintenant, (en tout cas pour l'insa) c'est bonne enfant le bizutage, je dirai même plutot integration.
Nous c'était une descente en ville (avec possibilité de recevoir des oeuf et de la farine; moi j'ai esquivé les oeufs:D mais pas la farine:( ), course de poubelles, demander un pastis au numero 51, faire faire demi tour a une deu-deuch garé dans une rue a sens unique.....
Et un réveil matinal 3-4h du matin pour allez faire du saute monton et du 1-2-3 soleil sur le parking de l'insa...
Moi j'en ai un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
necro




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:56

j'ai pas fais l'INSA aussi ;-) donc moi ca a été un peu plus long que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necro   Necro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcom :: Secteur des Relations Extérieures :: Candidatures-
Sauter vers: