Orcom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orcom

Organisation, Respect, Combativite, Opulence, Merite

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature de Kimblee

+10
Didonc
Aragorn38
Frost
Totose
Germain071
GTO2
Cake
Toof
Valtran
Onizuka
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onizuka

Onizuka

Candidature de Kimblee Empty
MessageSujet: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 14:52

bonjour à tous, permettez moi de me présenter, je suis Kimblee, pour ceux qui me connaissent pas, je suis un célèbre personnage du fameux manga Fullmétal Alchemist^^, je suis (actuellement) classé 536ème, je suis un gros raideur et je suis du genre à casser tout ce qui bouge^^, j'ai pas une flotte terrible au sens propre du termemais je dois reconnaître que 'en ausi assez fier^^...
sinon mon ancienne alliance (enfin 'y suis toujours en ce moment même), est la Fa, classée autrefois top 10, ou plus exactement 8ème, bref c'est du passé car aujourd'hui nous sommes 15ème Sad
vous pourriez me dire pourquoi vouloir changer d'alliance, alors que la tienne est dejà très puissante certe, cetre, nous sommes des monstres^^, mais bon voilà, je ne sais pas trop enfaite, je ne m'éclate plus come avant, l'atmosphere devient lourd, et depuis que notre meilleur joueur à mis les voiles, c'est un peu snif enfin voilà quoi...
j'ai donc choisi de postuler chez vous, car j'ai assez sympathisé avec Frost, on se parle même sur msn^^
sinon dans la vrai vie véritable, je m'apel Cyrille, j'ai 15ans, je suis en seconde, j'aime pas bosser même si j'ai 15 en foutant rien, se qui fait enrager ma chère mère^^
je suis un drogué d'ogame, ou carrément d'ordi, je peux pas vivre sans le net, en se moment c'est non-stop, 8à10h par journ c'est vous dire... mais en temps normal pendant les cours j'y passe beaucoup moins de temps^^(ben encore heureux)
sinon j'ai un chat, je l'aime beaucoup, j'ai un petit frère de 4ans, mais il me gave pas mal à faire la tornade dans ma chambre, enfin bon je fais avec^^
j'adore les mangas, je suis satanique, j'adore également satan, et je n'ecoute que du black métal, dont mon groupe favori est Cradle Of Filth^^

sinon que dire d'autres?
eh bien je n'en sais trop rien car je commence à être à cour d'idées!!

à bientôt les amis^^

cordialement,
Kimblee, achemiste écarlate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valtran

Valtran

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 15:17

Très bonne présentation !!!
je suis pour (même si je suis pas fan des sataniques ^^)
en revanche tu doit savoir que tu sera dans la wing et non dans la mere si tu rentre dans l'ally

1er OUI (plus que 2)
Toof
Orcom

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 15:22

présentation très complète, sympathique et pleine de motivation Smile pourrais tu rajouter éventuellement si tu joues dans d'autres uni ?

On va en parler en interne on te tiens au courant rapidement.

merci d'avoir pensé a nous Wink
Cake
Orcom
Cake

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 15:40

bonjour et bonne année^^

très bonne présentation en effet, mais oui tu irais dans la wing....
GTO2
Orcom
GTO2

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 15:49

Fullmetal alchemist sa me dit quelque chose ...
A oui je suis fan aussi Smile
Germain071
Orcom
Germain071

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 15:51

Moi je te verai bien avec moi dans la wing^^
Totose
Orcom

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 16:05

Bon je vais prendre le petit poulain anarchiste sous l'aile de la wi wing !!!

UN oui pour moi car si il a sympathisé avec frost c bon Frost ne parle pas au con !!

A je ment : Il m'a sur msn :d
Onizuka

Onizuka

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 16:29

ah zut zut zut zut et encore zut

j'avais oublié^^
bonne année^^

enfaite je suis un sataniste fan de manga, et fan de black métal!

c'est du moins etrange mais bon c'est juste moi^^

ps:il me faudra combien de point pour pouvoir rentré par la suite dans l'alliance mère^^

au faite je suis fan de GTO, YOUNG GTO, dbz, love hina, fullmetal, yakitate japan, gantz, captain tsubasa, kage kara mamoru, samourai deeper kyo, ect ect, je ne vais pas tous les dire pasque y'en a près d'un 20tène XD
Onizuka

Onizuka

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 16:35

au faite je suis deçu j'ai écris une signature mais elle ne s'affiche pas, je pense que ça n'est pas normal!
Valtran

Valtran

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 16:39

je ne sais pas pour la signature, pour la mère c'est pas tout de suite car tu vera si tu est axepté le nombre de points des autres membres de la wing, il y'en as qui on plus de 300k de points et qui y sont encor, en fait pn a fait un rééquilibrage et donc on ne tien plus trop compte des limites de point (quand même un peut)
Onizuka

Onizuka

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 16:47

oki^^
enfin bon c'est vous les experts^^je ne suis qu'un modeste raideur, qui est completement degené^^(je prend ça comme un compliment)

j'ai joué en tant que top 200 de l'univer 6, mais je me suis faits hacké, pour une raison de n'importe quoi et l'operateur je l'aime pas, surtout que, bon aller je vous dis enfaite j'avais enfin lancé la porte de saut spaciale, et j'avais envoyé un message ingame à un pote pour le lui dire, et egalement les ressources que sa m'avait couté, bon bien sur il m'a pas crut, j'ai donc fais un copier coller de la page je lui ai envoyé ingame, avec un petit mot à la fin qui disait bon tu me crois maintenant espece de triso, et ce triso à signalé mon message et me voila bloqué jusqu'en 2033, bien que j'ai eu pas mal de messages d'aides de mes potes, l'operateur n'a rien voulut entendre, voila pourquoi je dis que je l'aime pas!!
ensuite mon pote m'a demandé pardon à genoux, mais bien sur ça n'a pas été suffisant je lui ai cassé les dents XD
bon bref c'est du passé maintenant je me concentre sur l'univer 38^^

ah ouai je voulais dire un truc, mais je crois que j'ai oublié :s

bon ben j'espere que sa va me revenir!!
Onizuka

Onizuka

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 16:48

ah oué voila ça me revient!!

dsl pour les fautes de frappes mais j'ai tendance à tapper super vite^^
Onizuka

Onizuka

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 16:55

peut_etre que lorsque je serais top 500 j'aurais plus de chance de rentré dans la orcom que maintenant?^^
bon ben, je vais mettre les bouchées double alors^^

sinon euh, euh...ben...rien c'est tout^^
Valtran

Valtran

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 17:20

looool t'a l'air d'avoir un tempérament de flooder ^^
Onizuka

Onizuka

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 17:36

je suis le mettre du flood^^

mais c'est pas drole quand ya personne Sad
Valtran

Valtran

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 18:01

tkt on en as des pas mal...hein drack ? et en plus je croi qu'il aime bien fullmetal ^^
Valtran

Valtran

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 18:04

oups dsl pr la grosse faute au pseudo de drake
bon sinon je pense que tu sera accepté car tt le monde pour l'instant et en plus tu simpatise avec frost alors toutes les chances sont de ton côté ^^
Toof
Orcom

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 18:25

sinon onizuka pour la limite de point elle est pas vraiment fixé mais elle tourne autour du top 400, 450 et ceux qui sont top 400 dans la wing y sont par choix ils pourraient rentrer dans la mère.
Valtran

Valtran

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 18:30

d'ailleur on devrais le marquer sur les pages d'ally ingame car il y'a marqué top 550
Onizuka

Onizuka

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 18:35

^^
c'est trompeur en effet^^

bon eh bien moi j'ai faim, je vais donc allé faire peter le nutella^^
Valtran

Valtran

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 18:40

en effet c'est l'heure du gouté mais le nutella c'est pour bien commencer la journer pas pour la fin de l'après midi !!!
Onizuka

Onizuka

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 18:50

moi c'est nutella non-stop
matin midi soir
meme à minuit^^
Valtran

Valtran

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 18:55

perso je prefere les fereros ^^
Onizuka

Onizuka

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 19:12

hum
j'adore aussi!!
^^
Cake
Orcom
Cake

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee EmptyLun 1 Jan - 19:36

mdr oué c'est vrai que ça flood^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kimblee   Candidature de Kimblee Empty

Candidature de Kimblee
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant