| nécessité cause guerre :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
général_luceman
| Sujet: nécessité cause guerre :) Sam 23 Déc - 2:16 | |
| bonjour, bonsoir tout le monde, grace a un de vos memebres je me lance, et par la meme occasion je lance un appel d'offre^^ j'ai besoin de quantité de deuterium... et oui les vaisseau ca coute cher à déplacer^^ j'échange contre metal et/ou cristal, aux taux à proposer.... je peux en acheter pas mal, certes pas 1 milion, quoique.. donc proposer, l'idéal serait environ 400-500k en vous remerKiant bien !! ^^ | |
|
| |
Commodore Orcom
| Sujet: Re: nécessité cause guerre :) Sam 23 Déc - 8:22 | |
| Je peux te propose, un taux de 2=1.5=1, si cela te fait plaisir ? Je te recontact dans la journée | |
|
| |
Jefferson Orcom
| Sujet: Re: nécessité cause guerre :) Sam 23 Déc - 11:25 | |
| Bonjour.
Lorsque Devil Angel aurait repondu a ta demande, si tu as encore besoin de deuterium, n'hesite pas a m'en demander, j'en ai pres de 2000k ^^
Je l'echange contre du cristal. | |
|
| |
général_luceman
| Sujet: Re: nécessité cause guerre :) Sam 23 Déc - 12:21 | |
| ok, ca le fais, j'ai environ 500k minimum de cristal disponible pour les échanges,le problème c'est que je travail les 3 jours qui arrivent, je ne serait peut etre pas connecté très longtemps, mais o pire je vous relancerez si je n'ai pas eu le temps merci beuacoup !!! | |
|
| |
Jefferson Orcom
| Sujet: Re: nécessité cause guerre :) Sam 23 Déc - 12:55 | |
| Ton pseudo I Game est Luceman ? bon courage pour le boulot ;) Moi c'est mort, je fais la fete jusqu'a ce que la nouvelle année soit entamée mdr | |
|
| |
GTO2 Orcom
| Sujet: Re: nécessité cause guerre :) Sam 23 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
général_luceman
| Sujet: Re: nécessité cause guerre :) Sam 23 Déc - 22:45 | |
| normal, vive la fete !! oui c'est luceman mon pseudo ingame, et si c'est possible , pour demain soir 20h max est ce que quelqu'un me prendrais 400k de cristal contre 600k de deut ? je me reconect demain matin, si la réponse et affirmative^^, je ne peux envoyer mes transpo qu'avant midi par contre ( hééé oui, jboss a noel.... super^^!!... )..... en revanche les coordoné de livraison seron a préciser, je souhaiterai voir le deuterium en galaxie 6, apres jsui pa relou je me satisferais d'une livraison sur ma pm ^^ mes respect a la team orcom et bone chance dans votre guerre.....^^ | |
|
| |
Jefferson Orcom
| Sujet: Re: nécessité cause guerre :) Sam 23 Déc - 23:22 | |
| Tu ne te trompe pas 400k de deut / 600k de cristal ?
En tout cas, moi je suis preneur, mais je ne peux envoyer que demain matin (en meme temps tu veux recevoir le soir donc à la limite ^^). | |
|
| |
général_luceman
| Sujet: Re: nécessité cause guerre :) Sam 23 Déc - 23:43 | |
| bin je me trompe sur les taux c'est ca ? dis moi ce que cela devrait etre stp...... sinon jsuis preneur, au pire ce n'est pas grave j'ai du cristal mais si jamais je me fourvoi dis le moi stp^^ | |
|
| |
Jefferson Orcom
| Sujet: Re: nécessité cause guerre :) Dim 24 Déc - 0:03 | |
| Ba tu as ecris 400k de cristal contre 600k de deut ?
C'est le contraire comme je l'ai precisé lorsque j'ai repondu (mais j'ai mal formulé ma phrase).
400k de deuterium contre 600k de cristal (taux : 1d/1,5c). | |
|
| |
général_luceman
| Sujet: Re: nécessité cause guerre :) Dim 24 Déc - 0:42 | |
| ah oui oui, c'est ce ke je voulais dire biensur ! ^^ ca marche j'achete !! ^^ jtenvoi ca dès demain matin merci beaucoup !!!!!!!! heu c koi ton nom ingame...? tte facon je le verrai tu me diras... bon jarete de craquer a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nécessité cause guerre :) | |
| |
|
| |
| nécessité cause guerre :) | |
|