Commodore Orcom
| Sujet: Candidature d'un simple joueur... Ven 3 Nov - 20:36 | |
| Il fut un temps de désolation dans l'univers, beaucoup de pirates venaient pillé les champs, maisons, et domaines de grande famille de riche commercant de la planete. C'est alors qu'une personne du nom de NiC3 Cl0wN, vint au monde. Les sorcières du village ou il avait etait née, prétendé que c'etait un dieu... C'est alors que beaucoup de personnes qui avaient entendu les prédiction des sorcière, se mirent a l'acclamer, le chérir, pendant plusieur années ....Après ces longue années de vie tranquille... se fut un temps ou tout les pirates se remirent a pillé les contrées... C'est alors que le vayant Clown prit son épé et alla à leurs rencontre ... Se fut une nuits des plus sanglante, certain commercant, plus tard raconté a leurs fils la facon dont le clown avait tué tout les pirates. Présentation: Nom: Nicolas Speduo : NiC3 Cl0wN Age : 15 Lieu de vie: En france, Alsace Lieu de l'empire: Milieu de G1 Expérience: Ex top 60 de cette univers, ou je me suis fait hacké. Top 110 dans l'univers 35. Style de jeu: Minier pure Classement : 277, je vais gagner quelque places d'ici demain ... Pourquoi votre alliance : Très bonne question, je ne sais pas... Non allé car j'ai envie de changé, car Low je ne m'entend pas trop bien ... movaise intégration .. Présentation du personnage: Ba Commodore, est un des plus grand tueur de pirate, de tous l'univers enfin je pense ... Pourquoi Nice clown: Ca j'adore les clown ... Question des plus serieuse: Vont-il te prendre : Alors la ... Amicalement | |
|
GTO2 Orcom
| Sujet: Re: Candidature d'un simple joueur... Ven 3 Nov - 21:00 | |
| Un tueur de pirates , on va bien s'entendre un cake ^^ Moi suis d'accord pour ta venue parmis nous mais a mon avis tu va avoir droit a la séance de torture via msn by Frost ou d'autres XD | |
|
L3k0rSS Orcom
| Sujet: Re: Candidature d'un simple joueur... Ven 3 Nov - 21:12 | |
| Plutot pour aussi Laisse ton msn ou donne le a Frost en pv si tu veux pas le laisser en public ( autre solution : ton skype ici meme ou a moi en pv si tu as ) | |
|
Cake Orcom
Nombre de messages : 633 Age : 35 Localisation : Devant Frost ... Pourquoi ? Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un simple joueur... Ven 3 Nov - 22:26 | |
| j suis pour aussi un anti pirate ça se fête^^ | |
|
Reno Orcom
Nombre de messages : 792 Age : 34 Localisation : Dérrière Deme... Pourquoi ? Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un simple joueur... Sam 4 Nov - 0:54 | |
| | |
|
Frost Initiateur Orcom
Nombre de messages : 1044 Age : 38 Localisation : Devant Deme... Pourquoi ? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un simple joueur... Sam 4 Nov - 5:43 | |
| Bein vi, entretien sous heu dans mon bureau !! frostaky@hotmail.frSi une certaine heure te convient mieux, dis-le nous. Bon par contre une chose m'intrigue : quelle est la taille dde ton s... (oula je suis de retour d'un concert phénoménal là désolé) c'est quoi ton histoire de hackage ?? | |
|
Commodore Orcom
| Sujet: Re: Candidature d'un simple joueur... Sam 4 Nov - 13:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un simple joueur... | |
| |
|